Particuliers
 

Avec 3,6 millions de particuliers employeurs en France, 1,7 million de salariés et 11,5 milliards d'euros versés par les particuliers employeurs en 2011, le secteur des particuliers s'impose au sein du paysage français. Privilégiant les emplois familiaux tels les gardes d'enfants à domicile ou encore les assistances maternelles, ce secteur se veut riche en création d'emploi. Selon une étude de l'Insee en novembre 2009 et du fait de sa quasi insensibilité face aux variations de la conjoncture économique, le secteur des particuliers-employeurs est le seul à avoir eu un taux de croissance de l'emploi stable entre 1989 et 2008 (environ 5% par an), malgré la diminution général de l'emploi dans le même temps.
En 2009, sur les 34 000 emplois créés dans la catégorie des services à la personne, 31 000 ont été créés par des particuliers-employeurs, soit 91% des emplois.

Nos clients :
DIRIGEANTS TPE, MANAGERS, PARTICULIER, CLIENTS EN INDIVIDUELLES, CLIENTS PARTICULIERS, SALARIES EN ENTREPRISES, ETUDIANT, Baucelin, SPORTIF DE HAUT NIVEAU, BRUNO SYLVOZ, FEEDBACKS, DIRIGEANTS MANAGERS CHEFS DE PROJETS, SPORTIF DE HAUT NIVEAU, THOMAS LAMBERT, CANDIDATS AUX ELECTIONS MUNICIPALES, INDIVIDUEL ET GROUPES, GIRAUD, AYMERIC JEANNEAU CATHY MELAIN JIM BILBA, RONAN TREUSSART NAVIGATEUR EN SOLITAIRE ET SARL, KAREN PERSYN

[[Pour plus d'informations :]]
Fédération des particuliers employeurs de France et Baromètre de l'emploi et des familles (FEPEM)

Pour contacter notre département PARTICULIERS :
particuliers@cohesion-int.com